SPAM - Que la paix du Seigneur soit avec vous - SPAM

from:    ROICHE CAROLINA <cgsiracusa@alice.it>
reply-to:   roichecarolina@yahoo.ca
to:    undisclosed recipients
date:    Mon, Feb 4, 2013 at 9:22 AM
subject:   Que la paix du Seigneur soit avec vous
mailed-by:    alice.it


Why is this message in Spam? It's written in a different language than your messages typically use.


Bonjour,
On m'appelle Mme ROICHE CAROLINA , je désire réalisé un projet qui consiste à aider les enfants de la rue, les orphelins et des personnes en situation difficiles par le biais de mon projet de donation. Car ce sont nos œuvres qui resteront quand tombera sur nous, le rideau de la mort. En mourant nous n'emportons aucun bien matériel avec nous. Les prières et la foi valent beaucoup plus que l'or. Le destin m’oriente vers vous, ce n'est pas un simple hasard, c'est parce que votre E-mail a été sélectionné par le Robot électronique bien sécurisé de mon P.C. Votre destin n'est il pas ainsi tracé par le seigneur? C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force. En effet mon état de santé actuel ne me permets pas de réaliser ce projet que j'envisage.
Merci de me  Contactez aujourd'hui même sur mon mail yahoo :
roichecarolina@yahoo.ca  afin de te  donner de plus amples explications sur mon projet de donation car je me connecte une fois en passant sur ce réseau de rencontre. Tél:+44 70 11 12 74 71  pour que  je vous explique le projet.

Merci pour la compréhension
Mme ROICHE CAROLINA

No comments:

Post a Comment